FIFA 18 signe le retour d'Alex Hunter

11 Juin, 2017, 09:25 | Auteur: Sue Barrett

FIFA 18 débarque sur la console Nintendo avec Ultimate Team, de nouveaux modes, des commandes optimisées et une jouabilité exceptionnelle. La Nintendo Switch n'accueillera pas le mode Journey, et donc l'histoire Hunter Returns, en effet la console est incapable de gérer le Frostbite Engine qu'utilise FIFA 18. En revanche, cette version inclura FIFA Ultimate Team, avec la création d'équipes et de défis en ligne ou hors ligne.

Dans cette nouvelle édition, les utilisateurs retrouveront les modes de jeu qu'ils connaissent et qu'ils adorent dont FIFA Ultimate Team™, les modes Carrière et Coup d'envoi ainsi que les Saisons locales.

Contrairement à ce qu'il était attendu, la Nintendo Switch aura donc bien droit à son FIFA 18 et non un titre à part baptisé EA SPORTS FIFA. Avec ce contenu, Electronic Arts souhaite offrir le jeu de foot sur console portable (la Switch faisant les deux) le plus complet jamais sorti. Bien entendu, nous pourrons jouer partout avec la machine du constructeur japonais et il sera possible de jouer à plusieurs avec les Joy-Con.

EA nous promet l'expérience la plus réaliste et authentique en terme de football pour les joueurs Nintendo.

Cete version Switch de FIFA 18 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et sera disponible dans le monde entier le 29 septembre prochain, comme les autres versions (PC, PS4 & Xbox One). Le produit affiche une résolution full 1080p sur TV et 720p en mode portable pour un rendu réaliste des environnements. L'entraîneur s'adapte à votre style de jeu et vous conseille, quel que soit votre niveau de jeu.

Recommande: