Série. Netflix annonce la fin de Sense 8

05 Juin, 2017, 06:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Les dix épisodes de la deuxième et dernière saison de Sense8 sont mis à disposition depuis le 5 mai sur Netflix

Il n'y aura donc pas de Sense 8 saison 3, alors même que la fin de cette saison 2 laisse entendre clairement qu'une ou deux saisons supplémentaires étaient logiquement prévues, saisons qui promettaient d'être éblouissantes. Les fans sont sous le choc. Les fans sont furieux, d'autant plus que la fin de la deuxième saison, diffusée en mai sur Netflix, laisse complètement inachevé le destin des huit héros doués d'une vision surnaturelle...

Les téléspectateurs ne seront donc jamais si Will, Lito, Riley, Wolfang, Capheus, Sun, Nomi, Kala arriveront à semer le terrible Whispers qui les traque au nom de la mystérieuse société Biologic Preservation Organization (BPO).

" Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire de ce groupe de sensates touche à sa fin ", a déclaré la vice-présidente des contenus originaux de la plateforme, sans donner la moindre explication à cet arrêt brutal.

Ils n'ont pas manqué de faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux après l'annonce de Netflix.

L'annonce est restée en travers de la gorge de nombreux fans de la série créée par les sœurs Wachowski en 2015, qui avaient entamé, via le hashtag #RenewSense8 (renouvelez Sense 8), une campagne pour obtenir un renouvellement pour une troisième saison.

"Désolé les gars. Merci pour votre passion et votre soutien de ces derniers jours, j'étais très ému de constater votre amour pour la série", a-t-il laconiquement réagi.

Recommande: