Handball - Ligue des champions - Le PSG échoue sur le fil en finale

05 Juin, 2017, 05:10 | Auteur: Aubrey Nash
  • Handball- ligue des champions: le PSG battu en finale par Vardar Skopje

Vardar Skopje s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions de handball, en battant samedi Barcelone 26-25, et jouera la finale dimanche contre le PSG (18h00). Les Parisiens ont fait beaucoup d'erreurs individuelles, notamment des pertes de balle, et ont vu le match leur échapper sur la fin. Malgré un Mikkel Hansen en manque de réussite offensive, le score était de 12-11 en faveur des Parisiens.

Sur le papier, l'effectif du PSG pourrait sembler supérieur, mais la répétition des efforts, 24 heures après les demi-finales, laissera au mental une place très importante. Et ils n'ont plus jamais repris l'avantage. La fin de match est complètement folle puisque Narcisse remet les deux équipes à égalité à 23-23 de façon pratiquement inespérée mais Skopje parvient à marquer sur sa dernière attaque, l'ailier adverse crucifiant Omeyer à la dernière seconde de la partie.

Pour les Macédoniens, cette victoire est immensément belle.

(Retrouver le Barça, son ancien club, en finale?) Je serais heureux pour eux.

Après les échecs des footballeurs en quart-de-finale contre Barcelone, et des footballeuses en finale contre Lyon, les handballeurs sont la dernière chance pour le PSG d'arracher une Ligue des champions.

Recommande: