EA annonce Need for Speed Payback

04 Juin, 2017, 12:05 | Auteur: Lynn Cook
  • EA annonce Need for Speed Payback

Cela fait plutôt bien longtemps que Need for Speed n'avait pas fait parler de lui.

Ainsi, après l'avoir décortiquée en long et en large, il se pourrait que la tour entre-aperçue soit l'hôtel-casino Stratosphere à Las Vegas. Cette nouvelle version est en cours de développement chez les Suédois de Ghost Games, un studio d'Electronic Arts Inc., qui n'hésitent pas à citer dans leurs références de travail des jeux comme Forza Horizon 3 ou même, de manière un peu plus surprenante, The Crew. En parcourant librement la carte de Fortune Valley, ils devront se venger du " Clan", un cartel mafieux qui ne vous fera aucun cadeau.

Après une petite fuite il y a quelques dizaines de minutes, Electronic Arts vient de lever officiellement le voile sur Need For Speed Payback, le nouvel épisode de sa grande saga de jeux de courses endiablées. Le jeu est attendu sur Playstation 4, Xbox One et PC. Et qui dit nouveau Need for Speed dit nouveau scénario. Que ce soit avec l'histoire, les différents personnages conducteurs, les missions variées, ou les moments très palpitants, ceci est notre vision de ce que représente le divertissement de conduite d'action. Le joueur pourra parier sur ses propres performances pour tenter de gagner gros à l'issue d'une compétition.ou tout perdre. Cela leur permet de multiplier leurs gains.

Absente depuis 2015, la série Need for Speed est donc plus que jamais sur le retour.

Ce contenu vous a plu? Une édition Deluxe a aussi été annoncée et permettra de jouer au jeu trois jours avant sa sortie et de récupérer des éléments de personnalisation exclusifs pour pimper les voitures de son garage.

Bien évidemment, la personnalisation des véhicules occupera une place importante dans Need for Speed Payback, et on nous indique qu'il existera cinq catégories de véhicules (Course, Drift, Tout-terrain, Drag et Runner).

Pour les adorateurs de précommandes, le jeu offrira un pack Premium avec les voitures précitées qui auront des "flammes bleues exclusives en guise de fumée de pneus".

Recommande: