C'est officiel, Antero Henrique nouveau directeur sportif — PSG

03 Juin, 2017, 01:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • C'est officiel, Antero Henrique nouveau directeur sportif — PSG

Le PSG vient d'officialiser l'arrivée d'Antero Henrique comme directeur sportif du club parisien.

Une fois "Leo" parti - suspendu 9 mois ferme pour avoir bousculé un arbitre avant annulation de la sanction par le tribunal administratif de Paris - le poste est resté longtemps vacant avant qu'Olivier Létang ne soit nommé en octobre dernier. " Antero Henrique est chargé d'impulser un nouvel élan à la politique sportive du Club pour optimiser la compétitivité du groupe professionnel et renforcer la capacité du Club à détecter, recruter et former les talents de demain".

Après de longues semaines de recherche, Nasser Al-Khelaïfi a enfin trouvé son directeur sportif. "Le Paris SG me confie d'importantes responsabilités sportives ", a commenté Henrique dans un communiqué publié sur le site du PSG". Je suis impatient de mettre mon expérience au service d'un club qui s'est affirmé, en quelques années seulement, comme l'un des meilleurs clubs européens. Libre de tout contrat et réputé discret, l'ancien du FC Porto a su se distinguer au Portugal en concluant les arrivés de Falcao, Deco, Pepe ou encore James Rodriguez.

C'est avec une grande satisfaction que j'accueille Antero Henrique au sein de notre club. Nous sommes confiants dans sa capacité à aider le Paris Saint-Germain à atteindre les objectifs ambitieux qu'il s'est fixés sur et en-dehors du terrain.

Même si la nouvelle ne faisait guère de doute, c'est désormais officiel: Antero Henrique est le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. "Il possède la personnalité et les compétences pour permettre au Club de s'affirmer toujours plus parmi les institutions les plus performantes et respectées du sport mondial ", a expliqué Al-Khelaïfi.

Recommande: