Manchester City fonce sur Mendy pour 45,7 millions d'euros — Transfert

02 Juin, 2017, 01:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester City fonce sur Mendy pour 45,7 millions d'euros — Transfert

Après trois saisons pleines à Monaco, dont une dernière bouclée avec un titre de champion de France, Bernardo Silva s'est engagé avec Manchester City.

Ce jeudi midi, Sky Sports expliquait que les Skyblues et l'AS Monaco étaient sur le point de s'entendre pour le transfert de Benjamin Mendy (22 ans). Et l'international français serait tout proche de rejoindre les Citizens lors d'un transfert estimé à 45,7 millions d'euros.

"S'il peut jouer avec moi, je préfère le voir dans mon équipe que contre moi". Il pourrait prochainement être rejoint par un de ses coéquipiers.

Alors qu'on annonçait depuis de nombreux jours Mendy dans une des écuries de Manchester, le joueur avait posté une vidéo en direct de Paris pour démentir la rumeur. Sans surprise, l'ancien Marseillais a été ainsi annoncé dans le viseur du récent 3e de Premier League ces dernières semaines. Avec le gardien Ederson qui devrait finaliser son arrivée autour de 50 millions d'euros du Benfica et Bernardo Silva rejoignant déjà le club, l'arrivée de Mendy constituerait la 3ème recrue de choix dans les rangs du club anglais. Et s'il y a des offres à hauteur de 120 millions comme tout le monde en parle... Une telle plus-value en seulement un an est tout simplement exceptionnelle.

Que pensez-vous d'un éventuel départ de Benjamin Mendy pour Manchester City? Quand City a fait l'offre, je pensais à Guardiola, à apprendre avec lui, avoir cette opportunité.

Recommande: