Ligue des champions dames. Paris défie Lyon

02 Juin, 2017, 01:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Elle espère récidiver: Ada Hederberg auteur du seul but lyonnais lors du temps réglementaire en finale de C1 le 26 mai 2016 face à Wolfsburg à Reggio Emilia-AFP  Archives  GIUSEPPE CACACE

A leur tableau de chasse: le Bayern de Munich et le FC Barcelone pour Paris, Wolfsbourg et Manchester City pour Lyon, rien que ça. Le Sommer a l'expérience qui joue en sa faveur, mais la fougue de Cristiane pourrait également faire basculer la partie, comme l'a montré son superbe but en finale de la Coupe de France il y a quelques jours.

Match de belle facture que celui qui se profile ce soir pour les filles du PSG qui livreront une difficile bataille sur la pelouse du stade de Cardiff, face à l'Olympique Lyonnais dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions de football féminin 2017. Photo DPLigue des champions féminine: l'OL affronte le PSG. Et cette suprématie rhodanienne sur le groupe francilien dure depuis déjà plusieurs années. Alors qu'un tiers du groupe présent au Pays de Galles peut remporter un quatrième titre dans la compétition, rejoignant ainsi les Allemandes Viola Odebrecht et Conny Pohlers en tête de ce classement spécifique, Gérard Prêcheur aura l'occasion de faire aussi bien que -entre autres- son homologue parisien Patrice Lair, déjà double vainqueur. Les Parisiennes échouent pour la deuxième fois en trois ans à décrocher un premier trophée européen.

Recommande: