Madrid - Ligue des champions: heureux qui comme Zidane

01 Juin, 2017, 00:47 | Auteur: Ruben Ruiz

Nous sommes meilleurs que la Juventus.

Des stats vraiment impressionnantes, mais qui devraient être améliorées, le quadruple Ballon d'Or étant sous contrat jusqu'en 2021 et promettant de rester dans l'écurie madrilène jusqu'à 41 ans.

Cristiano Ronaldo ne doute jamais. Les plus célèbres? Visiblement, pas les athlètes canadiens en général ni les joueurs de hockey, selon ESPN.Le deuxième classement du World Fame 100 produit par ESPN paru mardi place le joueur de soccer du Real Madrid Cristiano Ronaldo au sommet de la liste. Il faudra le démontrer.

" Je me sens mieux " La forme physique des deux équipes sera l'une des clés du match samedi prochain". Lors d'un entretien accordé à EFE, l'ancien joueur de São Paulo sait que la défense italienne sera difficile à forcer mais a confiance en les armes offensives du Real Madrid pour l'emporter. "J'ai la sensation que nous allons faire un bon match et que nous allons gagner ". "(.) Cela a été une gestion intelligente de la part de Zizou", a-t-il conclu. Pour le moment, je préfère ne pas trop penser à la finale.

" Cristiano Ronaldo a beaucoup changé cette année, il est devenu plus un avant-centre que Karim Benzema". Maintenant, nous avons une chance unique, exceptionnelle.

Recommande: