L'avocat de la société de production de l'animateur a fait savoir qu'il souhaitait " établir la vérité sur l'existence ou non d'une prétendue victime du canular de Cyril Hanouna mise en dehors de son domicile", et ainsi " mettre un terme à une manipulation ".
Une première plainte contre X a été déposée au tribunal de grande instance de Montpellier pour " dénonciation calomnieuse ".
Véritable clown des débuts de soirée sur C8, Cyril Hanouna anime ses émissions autant qu'il déchaîne les passions. Une seconde plainte contre X a également été enregistrée devant le TGI de Paris pour " diffusion de fausses nouvelles ".
Celle-ci a rappelé la "responsabilité très importante" qu'avait Cyril Hanouna du fait de la forte audience de son émission, tandis que celui-ci a dit avoir pris conscience du poids de sa parole et a de nouveau exprimé ses regrets, selon un témoin de la discussion cité par l'AFP.
Pour finir, H2O reproche à Nicolas Noguier un tweet (effacé quelques heures après sa publication dimanche) rendant publique une déclaration du directeur de l'association, Frédéric Gal, faite à la police et indiquant que le jeune homme prétendument chassé de chez lui avait reçu des pressions dans le but de ne pas porter plainte contre la société en échange d'une venue dans le show médias.
Au lendemain du canular, l'association a affirmé qu'un jeune homme piégé au téléphone durant l'émission du 18 mai avait été " viré de chez lui " par son père ayant appris son homosexualité. L'histoire avait contribué à nourrir la polémique liée à ce dérapage en direct, qui a engendré l'ouverture par le CSA d'une procédure de sanction et le retrait de nombreux annonceurs des émissions de Hanouna. Cyril Hanouna avait d'ailleurs, lors de cette séquence, enchaîné les clichés, entre voix féminine et manières à outrance.
L'affaire des canulars téléphoniques jugés homophobes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste! prend de l'ampleur.
La première a été déposée à l'encontre du Refuge, et notamment de son président Nicolas Noguier.
Recommande:
-
L'OMS met en garde contre le tabac
Marlène Schiappa va recevoir Cyril Hanouna — Canular homophobe
Gomis et l'OM, c'est fini
Steven Spielberg prépare le retour des Animaniacs
Caroline Garcia fait son entrée ce mardi après-midi — Roland Garros
La légende Casillas proche du PSG — PSG
Macron qualifie deux télévisions publiques russes d'"organes de propagande"
L'OM fonce sur Jovetic !
Cette photo qui choque Trump et les États-Unis
Spalletti et l'AS Roma, c'est fini — Officiel
Retailleau (LR) appelle à ce que "l'Etat rouvre le dossier" — STX France
Le joueur français sanctionné après avoir embrassé de force une journaliste
Encore des malheurs pour Tiger Woods — Golf
Outre Sarnez, Hortefeux et Lavrilleux concernés par l'enquête — Assistants d'eurodéputés
Ndella Madior Diouf sur les tablettes de la Gendarmerie