Encore des malheurs pour Tiger Woods — Golf

31 Mai, 2017, 07:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Woods a passé la nuit au poste pour conduite en état d'ivresse

A trois heures du matin, il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse par une patrouille de police dans la ville de Jupiter en Floride selon les informations du site américaine, TMZ.

Le golfeur de 41 ans était au volant de son véhicule, une Mercedes-Benz noire modèle 2015, lorsque les forces de l'ordre l'ont aperçu. Les feux de freinage et le clignotant droit étaient également visibles. Il a ensuite changé sa version des faits, indique Sports Illustrated.

Lorsqu'il s'est adressé à Woods, le policier a aussitôt remarqué que celui-ci "parlait lentement, sans articuler", tout en notant qu'il avait été "coopératif, mais confus". D'ailleurs, une photo d'identité judiciaire de l'ancien numéro 1 mondial du golf ayant l'air hagard a rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Il sera entendu par la justice le 5 juillet. Il a passé la nuit derrière les barreaux, mais a vite été relâché (selon les enregistrements du shérif). Ce qui est arrivé est une réaction inattendue à des médicaments prescrits. Je ne me suis pas rendu compte que le mélange de médicaments m'avait tellement affecté.

Face à cette nouvelle histoire embarrassante, Tiger Woods a tenu à donner sa version des faits.

Au moins six personnes ont été témoins de l'incident, tous des policiers de Jupiter.

La semaine dernière, pourtant, l'Américain avait envoyé un rare message positif et rassurant alors qu'il enchaîne depuis 2014 les désillusions, opérations, longues absences et forfaits, au point de se retrouver désormais au 876e rang mondial.

Recommande: