Enora Malagré annonce qu'elle quitte TPMP

30 Mai, 2017, 04:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Enora Malagré a décidé de quitter TPMP après sept ans de présence à l'écran

C'est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux que la chroniqueuse a annoncé son départ. Après le départ de Thierry Moreau, deux semaines plus tôt, c'est Enora Malagré qui annonce sur son compte Twitter qu'elle quitte l'émission de Cyril Hanouna.

"Coucou les amis, je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d'important". Absente depuis plusieurs jours de l'émission, l'ex-présentatrice de Derrière le poste a rappelé que depuis plusieurs mois elle se posait des questions sur sa place au sein de l'émission.

Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. "Ca a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels où j'ai appris des choses qui m'ont enrichie mais il temps pour moi de partir", lance Enora Malagré avant de remercier les équipes techniques, de C8, les chroniqueurs et Cyril Hanouna. "On se reverra je l'espère bientôt pour de nouvelles aventures, et d'ici là, prenez grand soin de vous", a conclu Enora Malagré.

Il est vrai que cette saison, elle était de moins en moins présente à l'antenne, Cyril Hanouna ayant décidé de privilégier d'autres chroniqueuses comme Capucine Anav ou Isabelle Morini Bosc.

Recommande: