Magicarpe Jump est disponible sur iOS et Android — Pokémon

27 Mai, 2017, 01:00 | Auteur: Lynn Cook
  • Jeux vidéo Pokémon: Magicarpe Jumpcapture d'écran Google Play

Après avoir annoncé l'arrivée des Pokémons légendaires dans Pokémon Go dès juillet prochain, Nintendo lance son prochain jeu mobile, Magikarp Jump. C'est donc le virevoltant Magicarpe qui a été choisi ici.

Lors de votre progression, vous ferez aussi la rencontre d'autres Pokémon prêts à vous aider, mais si vous voulez accélérer les effets de votre entraînement ou décorer l'habitat de votre poulain, vous pourrez toujours avoir recours aux micro-transactions.

Malgré son air inoffensif, soulignons que Magicarpe permet d'évoluer en Leviator, soit l'un des Pokémon les plus imposants/puissants de Pokémon GO.

Après une chanson dédiée, Magicarpe peut donc maintenant briller dans son propre jeu où le joueur, dans la peau d'un dresseur qu'à pas de bol, se retrouver à entraîner un Magicarpe dans des concours de sauts en hauteur.

Dans ce jeu de simulation, le but est de devenir le Maître de toutes les Ligues en entraînant plusieurs générations de Magicarpe. Pour cela, il faudra dépenser des Diamants, que l'on pourra glaner dans le jeu, mais aussi acheter avec de la monnaie bien réelle.

L'objectif du jeu est assez simple à comprendre: faire sauter ce Pokémon de plus en plus haut. Au fur et à mesure, des mises à niveau supplémentaires de nourriture et de training sont disponibles via des achats in-app.

Recommande: