Xbox Game Pass : date de lancement et période d'essai

26 Mai, 2017, 06:56 | Auteur: Lynn Cook
  • Xbox Game Pass : date de lancement et période d'essai

Vous allez y trouver une large sélection de titres, des shooters à gros budgets aux hypnotiques jeux indépendants, et tout ce qui peut se trouver entre. Il rejoint les deux autres programmes exclusifs de la plateforme Xbox: le Xbox Play Anywhere et le Xbox One Backward Compatibility. Ah oui, à l'instar d'EA Access/Origin Access, des réductions de 20% sur les jeux (et de 10% sur leurs extensions) sont proposées. Des titres comme Terraria et Knight Squad seront également disponibles. Evidemment, ce service Xbox Game Pass est sans engagement, et le joueur est libre de se désabonner quand il le souhaite.

C'est donc à partir du 1er juin qu'il sera possible de profiter de Xbox Game Pass, le nouveau service en ligne de Microsoft annoncé en février dernier.

Sachez en effet que Bethesda prévoit de lancer quelques grosses promotions sur ses add-ons et son Season Pass sur Steam, Xbox Live et PlayStation Store pendant la durée de ce Week-end Gratuit, avec des économies jusqu'à 67% promises. Les titres sont exécutés localement, donc vous n'avez pas à vous soucier de la latence, des éventuels lags ou des problèmes de bande passante.

Tous les joueurs qu'ils sont sur Xbox One ou Xbox 360 seront gâtés le mois prochain.

Microsoft a annoncé la date à laquelle il lancera officiellement son Xbox Game Pass: ce sera le 1er juin.

Recommande: