Nice-PSG : le CUP en colère et boycotte

29 Avril, 2017, 20:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Remontés contre les conditions du déplacement à l'Allianz Riviera les ultras du PSG ne seront pas en tribunes à Nice pour encourager le PSG dimanche

Alors que les supporters parisiens ont fini de purger l'interdiction de déplacement, le Collectif Ultras Paris a annoncé son boycott de Nice/PSG.

Mais pour cette rencontre au sommet, le PSG devra composer sans ses supporters les plus chauds, ceux du Collectif Ultras Paris. Une rencontre à laquelle n'assisteront pas les ultras parisiens. En effet face aux restrictions imposées par la préfecture des alpes maritimes nous avons pris la décision de boycotter ce match. 80 ultras seulement étaient autorisés (le stade contient 35 000 places), mégaphones, tambours, drapeaux et bâches non autorisés, fouilles en trop grande quantité, le CUP a préféré jeter l'éponge.

Ce sont toutes ces raisons - qui vont à l'encontre de la mentalité Ultras que nous pronons et aux valeurs du Collectif Ultras Paris - qui nous ont conduit à prendre cette décision. Cela n'est bien sûre en aucun cas un choix qui va à l'encontre du club avec lequel nous avons et entreprenons un bon relationnel.

Recommande: