Project Scorpio - Eurogamer dévoile la bête le 6 avril !

05 Avril, 2017, 00:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Project Scorpio - Eurogamer dévoile la bête le 6 avril !

Afin de tout savoir, il faudra attendre ce jeudi 6 avril à 15h chez nous, et nous ne manquerons évidemment pas de vous retranscrire tout ce qu'il faut savoir. Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'il allait stopper la production de sa célèbre console Xbox 360, si vous.

La nouvelle mouture de la Xbox One a été annoncée lors de l'E3 2016, et une voie royale semblait se dessiner vers une révélation complète lors de l'édition de cette année.

Digital Foundry propose du contenu technique basé sur une analyse technique comme le framerate ou encore en réalisant des comparaisons graphiques.

Parmi les autres titres exclusifs Microsoft, on note "Crackdown 3", nouvel épisode d'une franchise populaire où l'on retrouve des policiers aux super-pouvoirs (et, dans ce troisième volet, une architecture urbaine destructible), et le jeu de zombies "State of Decay 2", dont le prédécesseur fut un succès sur Xbox 360 et PC Windows. Si rien n'a encore été confirmé et si l'hypothèse d'une présentation en bonne et due forme de la Xbox Scorpio dans le courant de la semaine semaine nous apparaît encore comme étant relativement peu plausible, il semblerait malgré tout qu'on puisse découvrir partiellement la machine d'ici quelques heures. Tout porte à croire également que l'on saura si elle exploitera la toute dernière génération de processeurs d'AMD (Ryzen). Cela pourrait être plausible puisque Phil Spencer à la tête de la division Xbox avait déclaré que l'annonce de la prochaine console de salon de Microsoft pourrait être faite avant l'E3 2017.

Quant à sa date de lancement et son prix, il serait très étonnant que cette information y soit dévoilée. Rappelons que la Xbox Project Scorpio délivrera une puissance de 6 teraflops, contre 4,2 teraflops pour la PS4 Pro.

Recommande: