Pierre Ménès très ému et touché par son retour — CFC (Canal+)

04 Avril, 2017, 03:30 | Auteur: Sue Barrett
  • Avant de faire son retour au Canal Football Club Pierre Ménès sort le livre Deuxième mi-temps

Et les téléspectateurs aussi.

Enfin! Après d'importants ennuis de santé, Pierre Ménès signe son retour dans l'émission diffusée sur Canal+ le dimanche soir, le "Canal Football Club". Le journaliste sportif de 53 ans a subi une lourde opération en décembre dernier. "Plus les mois de patience augmentaient, plus mon état s'affaiblissait". Le journaliste se battait contre une cirrhose qui lui a valu une double greffe, du foie et du rein. La chérie de Pierre Ménès a tout de même noté que son amoureux avait repris un peu de caisse: "Je suis quand même contente qu'il ait repris un peu de poids, il était trop maigre".

M. Pokora, Nagui, Estelle Denis, Bafetimbi Gomis, Thierry Henry, ou encore Kylian Mbappé, ont défilé sur les écrans pour adresse un message d'encouragement à leur "Pierrot". L'animateur était, à l'époque, à la tête de On ne demande qu'à en rire sur France 2 et il n'avait pas apprécié un sketch qui, selon lui, véhiculait des clichés sur les homosexuels.

Des mois difficiles que Pierre Ménès a choisi de raconter dans un livre. Le public de l'émission musicale se met alors à entonner le célèbre hymne des stades sur l'air de "Seven Nation Army". "Mes proches ont été formidables, plus que ce qu'on peut imaginer".

Je ne pensais pas recevoir autant d'amour. "Même les gens qui ne m'aiment pas ont envie de me voir revenir", a-t-il lancé.

Recommande: