OM et PSG à la lutte sur un buteur

04 Avril, 2017, 02:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: 100ME donnés à Garcia et Zubizarreta pour le prochain mercato

Annoncés sur la sellette depuis le naufrage à Barcelone, Patrick Kluivert et Olivier Létang risquent de jouer très gros lors du prochain mercato, les propriétaires qataris du PSG attendant en effet des joueurs de renom pour renforcer l'effectif parisien.

Excellent cette saison sous le maillot du FC Porto, André Silva est suivi par de nombreuses formations européennes, et notamment par deux clubs français.

Marseille et Paris auront une forte concurrence sur le dossier de l'attaquant portugais. Depuis de nombreux mois, l'OM a fait d'André Silva sa priorité à la pointe de l'attaque de Rudi Garcia.

Révélation de cette saison 2016/2017 au sein du championnat portugais, ainsi qu'en Europe, André Silva dispose d'une clause libératoire de 60 millions d'euros. L'Olympique de Marseille, le Real Madrid, Manchester United et Chelsea FC, pourraient donc voir le club de la capitale arracher prochainement la signature de ce futur crack. Sous contrat jusqu'en 2021, le protégé de l'agent Jorge Mendes pourrait donc quitter le Portugal l'été prochain.

Recommande: