Agents Of Mayhem: Trailer déjanté et date de sortie

04 Avril, 2017, 01:00 | Auteur: Sue Barrett
  • Agents de MAYHEM

La Nintendo Switch ne figurant pas parmi les consoles, des joueurs se sont empressés de demander à Volition s'il y avait une chance que le jeu sorte sur le successeur de la Wii U. Malheureusement, les développement ont répondu qu'à l'heure actuelle, le studio derrière les Saints Row n'envisageait pas un tel projet. Cette nouvelle licence prend la forme open world avec un contenu qui ne se veut pas trop sérieux.

Agents of Mayhem raconte les aventures d'une escouade de personnages chargée d'arrêter les méfaits du groupe LEGION ou League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations. Le but est de reprendre le contrôle sur une Séoul futuriste grâce à une équipe de trois agents. Vous pourrez composer votre équipe en faisant votre choix parmi 12 agents!

Annoncé en juin 2016, le jeu se concentrera sur une bande d'anti-héros devant faire face à un super-méchant, avec tout le bordel et le chaos que cela implique. Réponse le 18 août 2017, date à laquelle le jeu de Volition sera officiellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Recommande: