Zidane veut garder Isco — Mercato Real Madrid

03 Avril, 2017, 09:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reuters    
    La Liga- Séville trébuche encore et chute du podium    
            Par                AFP

Grâce notamment au 120e but en Liga de Karim Benzema, le Real Madrid a dominé le Deportivo Alaves 3-0 dimanche après-midi pour le compte de la 29e journée. "Il prend très bien les espaces, il joue en première intention et ouvre des espaces pour Cristiano Ronaldo", a-t-il déclaré. En outre, le Real conserve aussi un match en retard à disputer contre le Celta Vigo.

Si le Real tient toujours la corde au classement - 2 points d'avance sur le Barça avec un match en moins -, il a encore perdu Raphaël Varane, victime d'une rechute alors qu'il reprenait tout juste la compétition après une blessure à la cuisse gauche. Au retour de la trêve internationale, Zidane avait choisi de laisser au repos plusieurs cadres comme Marcelo, Casemiro, Keylor Navas ou Sergio Ramos.

Il a cédé sa place à Dani Carvajal à la 10e minute de jeu, avant d'échanger sur le bord du terrain avec son entraîneur Zinédine Zidane. "Nous pourrons évaluer cela demain (lundi) avec une IRM", a dit le technicien français.

De son côté, Rafinha est sorti après un quart d'heure de jeu dimanche à Grenade, souffrant d'une blessure à un ménisque du genou droit.

C'est encore un duel à distance qui va se produire ce week-end en Liga. Face au 19ème de la Liga, il n'y a pas beaucoup de risques pour le Barça même si ce match possède l'ensemble des caractéristiques d'une rencontre piège.

Recommande: