Les promesses du PSG à l'agent de Verratti

26 Mars, 2017, 00:30 | Auteur: Ruben Ruiz

Aligné d'entrée de jeu au sein de la Squadra Azzurra, Marco Verratti a marqué des points précieux au Stade Renzo Barbera. Après avoir vu son agent se contredire sans arrêt à propos de son futur, le milieu de terrain a mis les points sur les " i " pour la millième fois (à peu près...). "Je pense que la saison prochaine, je jouerai à nouveau avec le PSG". Une sortie médiatique embarrassante et dont le timing interpelle, deux semaines après le désastre de l'élimination du PSG à Barcelone, d'autant plus que l'agent a rencontré, la semaine dernière, les dirigeants Parisiens. "Un top club européen", a expliqué l'agent de Verratti.

Avec son "je pense", Verratti, pourtant sous contrat jusqu'en 2021, et cible actuellement de critiques pour son hygiène de vie, souffle quand même légèrement sur les braises... Marco veut gagner et le PSG à l'heure qu'il est ne peut pas gagner.

"Verratti est à Paris depuis 5 ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant: gagner beaucoup d'argent sans gagner ou gagner et devenir un champion". Ce qui nous fait dire que l'été sera chaud entre lui et le club de la capitale... Courtisé par le Barça, le Bayer, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin, l'ancien joueur de Pescara n'a jamais clamé haut et fort son envie de quitter le Paris Saint-Germain.

Recommande: