Le miracle Leicester continue, la Juventus confirme

15 Mars, 2017, 00:48 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Dani Alves

Leicester est en train d'écrire son histoire. Leur victoire 2-0 leur permet d'aller affronter le FC Barcelonne en quart de finale de la Ligue des champions.

La Juventus de Turin a largement gagné le match aller à l'extérieur sur le score de 2-0.

En attendant Monaco-Manchester City et Atletico Madrid-Bayer Leverkusen demain soir (20h45), six des huit participants aux quarts de finales de la Ligue des Champions sont désormais connus. La Juventus de Turin, en battant Porto (1-0) et Leicester City, qui a disposé du FC Séville (2-0) ont rejoint le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid et le Borussia Dortmund, qualifiés la semaine passée. L'unique but de la partie a été inscrit sur un penalty convertit par Dybala (42e, 1-0). Maxi Pereira, auteur d'une main devant ses cages, a du même coup été exclu. En infériorité numérique, le FC Porto n'a jamais réussi à émerger dans la rencontre et se voit éliminé de la compétition au stade des 1/8e de finale.

A Leicester, le suspense était plus intense: battus (1-2) par les Sévillans au match aller, le champion d'Angleterre devait s'imposer sur ses terres. L'expulsion de Samir Nasri pour un petit coup de tête sur Jamie Vardy n'a pas empêché la formation andalouse, à dix, de se procurer un penalty après une faute de Kasper Schmeichel sur Victor Vitolo.

Recommande: