Rocket League - Un nouveau mode de jeu la semaine prochaine !

14 Mars, 2017, 00:37 | Auteur: Lynn Cook
  • Psyonix ne prévoit pas de Rocket League 2 pour le moment

Malgré ce succès retentissant, Psyonix ne compte pas proposer de Rocket League 2 dans l'immédiat. Récemment, le jeu alliant foot et course a encore franchi des caps commerciaux assez invraisemblables: 10,5 millions de copies vendues (y compris celles offertes avec le PlayStation Plus) et 29 millions de joueurs enregistrés (y compris ceux en split-screen). Des chiffres appuyés par une fréquentation qui fait tout sauf s'éroder avec le temps: en février, sept millions de fans répondaient encore présents sur les serveurs.

"Ce à quoi vous jouez en ce moment n'aura plus d'intérêt dans 12 mois, mais nous voulons que vous arrêtiez, que vous nous donniez encore de l'argent avec un autre jeu", ce n'est pas la bonne chose à faire. Je pense que cette ère est révolue. Si vous jouez à notre jeu, nous n'allons pas les pénaliser et leur faire acheter une nouvelle fois, simplement parce que nous voulons ajouter quelques nouvelles fonctionnalités.

Selon Psyonix, Dropshot est une nouvelle prise sur le gameplay de Rocket League qui introduit les planchers cassables et une balle électrifiée, le tout dans les limites d'une nouvelle arène hexagonale, appelée Core 707. Nous voulons leur faire savoir que nous sommes engagés sur le long terme, s'ils sont engagés sur le long terme.

"Avec ce nouveau mode Dropshot, d'autres changements et ajouts arrivent également le 22 mars, notamment de nouvelles réalisations/trophées, peintures " Bodies " et " Rocket Trails ", un bouton pour le contenu Esports, la fin de la saison 3 (compétition), une nouvelle hiérarchie des niveaux de compétence et plus encore. Plus les joueurs taperont dans la boule et dribleront avec, plus les dégâts seront importants.

Recommande: