La nouvelle sortie fracassante du clan Verratti — PSG

13 Mars, 2017, 01:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La nouvelle sortie fracassante du clan Verratti — PSG

Les allégations de L'Équipe à l'endroit de Marco Verratti n'ont pas du tout été du goût du clan du joueur du PSG.

Alors que L'Equipe fait état d'une sortie en boîte de nuit de Marco Verratti et Blaise Matuidi lundi soir, juste avant le déplacement catastrophique à Barcelone, les deux joueurs du PSG auraient nié cette information. Ainsi, l'agent du joueur Donato Di Campli a annoncé sur les réseaux sociaux avoir embauché l'avocat Maître Carlo Alberto Brusa pour " défendre l'image " de son joueur face aux accusations du trublion de RMC...

Invité de l'émission Domenica Premium, Di Campli a d'abord rappelé à quel point il trouve cette information publiée par L'Equipe folle: "C'est une folie absolue, une pure invention". Parler de choses techniques est une chose, mais ici nous entrons dans la sphère privée d'un acteur majeur comme Marco qui, d' ailleurs, a toujours gardé profil bas. Nous avons demandé une rétractation mais elle n'est pas encore arrivée. "Si c'est suivi par d'autres gros incidents de ce type, nous aurons une réflexion importante". "Nous allons donc procéder à une assignation en justice afin d'indemniser les lourds dommages concédés, pour rétablir la vérité".

Avant de laisser planer la menace d'un départ: "Les médias français devraient baiser les pieds de Marco, le remercier de jouer au PSG".

"Il n'est pas fâché contre le club ni les supporters qui ont toujours été fantastiques", a-t-il toutefois poursuivi avant de confirmer que son client va porter plainte pour diffamation. Mais il est aussi vrai que mon téléphone ne cesse de sonner.

Recommande: