La folle soirée de Jean-Vincent Placé avec... Nabilla !

13 Mars, 2017, 03:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Quand Nabilla s’éclate en soirée avec… Jean Vincent Plac

Elle explique en effet avoir passé une bonne soirée avec Jean-Vincent Placé -qui est d'origine sud-coréenne et a été naturalisé français pendant l'enfance- qu'elle décrit comme "le président chinois". Ce jeudi soir, la reine de la télé-réalité Nabilla Benattia a fait la connaissance de Jean-Vincent Placé, secrétaire d'Etat à la réforme de l'Etat et de la Simplification.

Alors que le couple participait à un dîner au restaurant Monsieur Bleu, au Palais de Tokyo, le ministre est allé à la rencontre de la star de téléréalité et auteure du livre "Trop vite", comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. Ce midi, La nouvelle édition a diffusé cette séquence furtive où l'on voit Jean-Vincent Placé s'adresser ainsi à la jeune femme: "Je trouve que vous êtes généreuse, fraîche".

Et ce dernier n'a pas manqué de complimenter la jeune femme, lâchant un "je te kiffe" comme le rapporte Thomas Vergara en légendant sa vidéo publiée sur le réseau social Snpachat. Celle qui a fêté récemment ses 25 ans a twitter une photo sur son compte Twitter accompagné d'un message étrange, dont on peine à savoir si c'est de l'humour ou une gaffe improbable. Vous remarquerez aussi que Nabilla tient une carte de visite à la main. "LOL allo", s'amuse-t-elle elle-même.

Recommande: