Cristiano Ronaldo entre trois fois dans l'histoire face au Betis — Real Madrid

13 Mars, 2017, 01:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Maxime Lopez

Le Real Madrid a tremblé, mais le Real Madrid l'a emporté à domicile contre le Betis Séville (2-1) à l'occasion de la 27e journée de Liga. Présent en conférence de presse, le coach madrilène n'a pas tari d'éloges sur le minot. Les hommes de Zinédine Zidane ont souffert mais ne l'ont pas manquée en gagnant (2-1) face au Bétis. Auparavant, l'équipe de Zinédine Zidane s'était retrouvée menée au score sur un but contre son camp du gardien Keylor Navas (24e), avant l'égalisation de Cristiano Ronaldo (40e) et l'exclusion du défenseur sévillan Cristiano Piccini pour deux cartons jaunes (78e). En effet, Cristiano Ronaldo compte désormais 366 réalisations avec le Real Madrid et Manchester United. Le Portugais est passé tout près de marquer à nouveau en deuxième période mais l'arbitre a refusé son but pour une position de hors-jeu peu évidente (73e). Une décision que les supporters du Betis risquent de ruminer pendant quelques jours.

Sergio Ramos, déjà auteur d'un doublé dans la semaine contre Naples en Ligue des champions (1-3), a donné la victoire aux Merengues de la tête à la 81e minute.

Révélation de la saison du côté de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Maxime Lopez (19 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) dispose d'un fan de choix.

Recommande: