Moulin : "L'OM est une équipe très dangereuse"

12 Mars, 2017, 03:05 | Auteur: Ruben Ruiz

"L'OM est une équipe très dangereuse avec de nombreux atouts et elle peut être cinquième demain soir".

L'Olympique de Marseille a dominé le SCO d'Angers (3-0), vendredi en ouverture de la 29e journée de Ligue 1.

Cette nouvelle victoire contre un club à sa portée, après le 4-1 à Lorient, recèle beaucoup de bonnes nouvelles pour Rudi Garcia. L'OM accablait ensuite Angers sur un impeccable une-deux entre Cabella et Payet.

Grâce à une excellente entame de match, les Olympiens ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Florian Thauvin.

Lancé en profondeur dans le dos de la défense par Payet, Cabella se présentait seul face à Michel, l'éliminait d'un superbe crochet et poussait du droit le ballon dans le but vide (16e). Angers aurait pu réduire l'écart sans un bon Pelé. Et plus particulièrement le secteur offensif marseillais. Sur un coup franc, Dimitri Payet décide de décaler sur son coéquipier qui trouve le chemin des filets. " C'est sévère. On a eu l'occasion de revenir à 2-1 en fin de première période".

Pas forcément impériaux dans le jeu, les Marseillais devaient attendre les dernières minutes pour se mettre à l'abri, avec un brin de réussite car Sanson ratait totalement son tir, qui se transformait en passe décisive en or pour Thauvin (3-0, 79e).

Recommande: