Mario Kart 8 Deluxe illustre ses nouveautés en vidéo

12 Mars, 2017, 03:35 | Auteur: Sue Barrett

Il inclut Balloon Battle et Bob-omb Blast, avec des circuits inédits comme Urchin Underpass et Battle Stadium, ainsi que des classiques tels que le Manoir de Luigi de Mario Kart: Double Dash! sur Nintendo GameCube ou Arène Bataille 1 de Super Mario Kart sur Super Nintendo.

Il sera aussi possible sur Mario Kart 8 Deluxe d'avoir deux objets simultanément en sa possession et l'ancien pouvoir Boo qui offre invisibilité et vol d'objet sera de retour tout comme la plume (qui confère saut et vol d'objet).

Qui dit nouveaux personnages, dit nouveaux éléments de personnalisation du véhicule.

D'ailleurs, ce mode bataille est peut-être la plus belle surprise de cette nouvelle version. Sur la version Switch, nous avons obtenu beaucoup plus facilement la plante Piranha, très agréable pour manger ses adversaires et faire de la place autour de soi!

La vidéo en question est malheureusement en japonais, mais qu'importe finalement, ce sont les images qui importent. Toutefois, il faut savoir qu'une fois attrapés, les joueurs seront enfermés dans une cage et ceux qui seront encore libres pourront essayer de les libérer.

Tandis que l'on se perd encore dans les plaines d'Hyrule de Zelda: Breath of the Wild, Nintendo prépare le terrain de son prochain jeu Switch et dévoile une vidéo de présentation de Mario Kart 8 Deluxe.

Recommande: