Emery donne la clef du match — Barça-PSG

08 Mars, 2017, 00:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Emery donne la clef du match — Barça-PSG

Alors que mercredi soir va se nouer l'un des matches les plus importants de la saison du Paris Saint-Germain, aucune information n'a encore filtré sur le 11 de départ qu'Unai Emery aimerait lancer sur la pelouse du Camp Nou. Insuffisamment remis de sa blessure au mollet, Thiago Motta ne jouera pas la rencontre, mais sera du voyage pour assurer la cohésion du groupe et rester concerné selon les mots du technicien parisien.

Des Parisiens qui, lors des premières minutes de cet entraînement, ont affiché leur bonne humeur, liée peut-être à l'anniversaire d'Hatem Ben Arfa, qui fête ses trente ans, et leur solidarité en formant un cercle au milieu du terrain. Préservé pour une douleur musculaire ces trois dernières semaines, l'Argentin s'est entraîné normalement à la veille du rendez-vous catalan, tout comme Adrien Rabiot. "C'est important que tous les joueurs convoqués soient unis".

En attaque, Cavani et Draxler seront certainement à nouveau les hommes forts d'Emery, et Di Maria devrait les accompagner... "On va faire l'entraînement (mardi soir au Camp Nou) et après on décidera".

Recommande: