Draxler prévient le Barça — PSG

08 Mars, 2017, 00:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zlatan Ibrahimovic aura 37 ans en 2019 à l'expiration du nouveau contrat de 2 ans que l'attaquant suédois espère signer avec Manchester United

Au jeu des petites phrases, rien ne semble plus impossible pour ce Barça pourtant reparti meurtri du Parc des Princes (0-4). Ainsi, Luis Enrique paraît désormais particulièrement optimiste. Pour Luis Enrique, le Barça est dans la position d'une équipe qui n'a plus rien à perdre mais évidemment "beaucoup à gagner" en cas d'exploit. (.) Ce sera l'un des matchs les plus importants de ma carrière au vu de la situation après le match aller.

"Ce spot diffusé sur la chaîne C8 reprendra en live quelques instants de la rencontre invitant les téléspectateurs à suivre le reste du match sur CANAL+, indique le groupe dans un communiqué". Luis Suarez avait raison de dire qu'il faudra être calme, patient, alors que le public devra transformer le stade en chaudron, en volcan, et même avant le match. "Si on a été capables d'en mettre quatre à Madrid à Santiago-Bernabéu, on peut en mettre quatre au PSG au Camp Nou". Ramener la qualification sera déjà largement suffisant. Car si de l'autre côté des Pyrénées, on croit à cette fameuse remontada, ici en France, personne n'imagine les Parisiens se faire sortir après leur démonstration de l'aller. Le ton sera donné dès le coup d'envoi de ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec le déploiement d'un tifo géant, à l'entrée des vingt-deux acteurs, sur la pelouse.

Recommande: