Monaco : l'hommage de Jardim à Mbappé

07 Mars, 2017, 01:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le sélectionneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps annoncera sa liste de joueurs convoqués pour les match face au Luxembourg et à l'Espagne le 16 mars

Aujourd'hui (dimanche), nous avons été offensifs, tout en restant organisés.

Ils ont tout donné pendant trois mois (depuis son arrivée le 11 décembre), et on arrive à Monaco où on n'a pas réussi à être l'équipe qu'on a l'habitude d'être.

Kylian Mbappé, auteur de 15 buts et 8 passes décisives en 29 matches sous le maillot de l'AS Monaco toutes compétitions confondues cette saison, a fait forte impression en Ligue des Champions lors de la défaite contre Manchester City.

Jardim a tout de même tenu à préciser que "la première période n'a pas été si facile, le match était équilibré, avec de gros duels". C'est très bien. Kylian (Mbappé) progresse, il est plus efficace dans la surface, dans son placement et ses déplacements, il coupe au premier poteau face à Marseille, il place une tête sur un centre de Bernardo Silva ce soir. Il fait de beaux mouvements. Et ce match fait dire à Guillaume Gillet que les Monégasques ont toutes leurs chances pour remporter le titre face au PSG. Ce but laisse l'équipe de Monaco beaucoup plus tranquille pour jouer. On connaît la suprématie de Paris depuis des années, ça ferait du bien, un nouveau champion. "J'ai rencontré Paris pas mal de fois ces dernières années, ils m'ont moins impressionné".

Recommande: