IPhone : des écrans OLED sur tous les modèles en 2019 ?

07 Mars, 2017, 02:15 | Auteur: Lynn Cook
  • IPhone : des écrans OLED sur tous les modèles en 2019 ?

L'appareil, doté d'un écran de 5.8 pouces et au nom de code Ferrari, sortirait en même temps que deux autres iPhone (de 4,7 et 5,5 pouces), quant à eux équipés d'une dalle LCD. Comme mentionné précédemment, le géant de Cupertino a donc l'intention d'utiliser la technologie OLED pour tous ses nouveaux iPhone en 2019. Et parmi ces fabricants, une source aurait confié que les écrans OLED ne deviendraient une généralité sur tous les iPhone qu'en 2019.

"Apple devrait adopter l'OLED sur près de 60 millions d'iPhone [.] et espère doubler ce chiffre l'année suivante". Conséquence, le lecteur d'empreintes digitales fusionnerait avec l'écran OLED et c'est justement cette nouvelle technologie qui poserait quelques problèmes, du moins, c'est ce qu'affirme DigiTimes.

Est-ce la dernière fois que nous voyons des écrans LCD IPS? La production de l'iPhone 8 anniversary ne débuterait alors qu'au mois de septembre. L'iPhone 8 serait le modèle qui introduirait la plupart des nouvelles fonctionnalités: de l'écran OLED à la disparition du bouton Home, en passant par la recharge sans fil et la refonte intégrale du design. 5,15 des 5,8 pouces de l'écran seraient réservés à l'affichage alors que le reste, en bas du téléphone, servirait à naviguer dans les différents menus et applications du téléphone, peut-être via une sorte de TouchBar équivalente à celle des MacBook Pro.

Recommande: