Delormeau à la présentation de Secret Story? Christophe Beaugrand réagit

03 Mars, 2017, 00:46 | Auteur: Aubrey Nash
  • Lââm à l'avant-première du film

Morandini se fait le porte-parole des téléspectateurs et se permet de donner un conseil à Cyril Hanouna: Un vote qui a rendu blême le chroniqueur qui a été confronté pour la première au ras le bol de ceux qui aiment TPMP.

Lundi soir, dans Touche pas à mon Poste (TPMP), Cyril Hanouna a affirmé que Mathieu Delormeau avait été approché par le groupe TF1. Une information qu'il dit "sûre" même si son chroniqueur a écarquillé les yeux lorsqu'il a dit cela.

Nous pouvons vous assurer que ceci est entièrement faux puisque Christophe Beaugrand que nous avions récemment rencontré au cours de la cérémonie des Melty Future Awards 2017, nous avait confirmé la présentation de la saison 11 de Secret Story. Mais quand Gilles Verdez a lancé son coup de gueule à l'encontre de la nouvelle animatrice de la météo de TF1, Tatiana Silva, qui doit remplacer Catherine Laborde dès ce mois de mars sur la chaîne privée, les esprits se sont échauffés sur le plateau. C'est sûr et certain. "Nan mais ça va pas nan mais sans déconner", a réagi Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau n'a pas pipé mot sur cette information, ce qui a mis la puce à l'oreille des internautes, qui pensent que tout est vrai mais qu'il ne peut rien dire tant qu'aucun contrat n'a été signé.

Recommande: