Le Real renverse Naples, Arsenal coule (encore) Munich — Ligue des Champions

16 Février, 2017, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Real renverse Naples, Arsenal coule (encore) Munich — Ligue des Champions

Les merengues reçoivent ce mercredi Naples pour le compte des huitièmes de finales de Ligue des Champions, à Santiago Bernabéu. Ce sont même les joueurs de Maurizio Sarri qui ont ouvert le score sur une inspiration géniale et lointaine de Lorenzo Insigne (8e), bien aidé, aussi, par un placement aléatoire de Keylor Navas. En seconde période, Kroos (2-1, 49e) et Casemiro (3-1, 54e) donnaient un bel avantage à la formation de Zidane dans la perspective de la qualification pour les quarts de finale.

Naples, invaincu depuis 18 matchs toutes compétitions confondues, fera le déplacement en Espagne avec plein de confiance.

Le match retour est prévu pour le mardi 7 mars au stadio San Paolo. Auteur d'une prestation de grande classe, l'attaquant est devenu le meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des champions en égalisant de la tête, sur un centre distillé par un superbe extérieur du droit de Carvajal.

L'ancien Lyonnais est passé devant Thierry Henry et ses 50 buts.

Enfin, si vous cherchez à savoir comment regarder le match de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Arsenal en direct à la TV ou sur Internet, c'est sur BeIn Sports qu'il faudra se rendre cette fois-ci, à partir de 20 heures 45 pour le coup d'envoi du match.

C'est au tour du Real Madrid de signer son retour avant la prestigieuse compétition de C1.

Recommande: