Le message de Beyoncé aux noirs et aux autres minorités — Grammy Awards

16 Février, 2017, 00:57 | Auteur: Sue Barrett

Diffusée cette la nuit dernière sur CBS et présentée par l'animateur James Corden, la dernière édition de la cérémonie n'a pas manqué de faire parler. Lors des Grammy Awards le 12 février au soir à Los Angeles où Beyoncé a triomphé, elle savait dès le départ que la cérémonie serait longue, très longue. Carlos poursuit: "Elle mérite toutes les distinctions qu'on lui donne, je souhaite le meilleur à Beyoncé et sa famille".

Adele n'est pas du genre à fanfaronner. Mais au moment de remonter une nouvelle fois sur scène pour recevoir son prix dans la catégorie Album de l'année, la star britannique a été encore plus loin dans l'hommage à Beyoncé. En concluant son discours, elle a affirmé: "Mon rêve et mon idole, c'est Queen Bey, et je t'adore". "Ton album Lemonade est monumental".

Outre le fait que cela soit erroné, puisque Lauryn Hill, Outkast, Ray Charles et Herbie Hancock ont remporté ce trophée sur cette période, Beyoncé aurait trouvé la sortie de sa sœur "grossière", selon un témoignage rapporté par Hollywood Life.

Aux Grammy Awards, Adele semble abonnée aux problèmes techniques. Cette pièce est d'ailleurs en lice pour le Grammy de la chanson de l'année. "Je peux pas foirer ça pour lui, je suis désolée, je peux pas.", a-t-elle excusée, agacée par le début de sa performance. Les larmes aux yeux après l'incident embarrassant, elle a toutefois été chaleureusement applaudie par un parterre de stars debout.

Rien n'arrête Beyoncé, pas même sa grossesse. Chance a enchaîné les concerts et les tournées partageant la scène du stade de France avec Eminem ou en se rendant à Rock en Seine en 2013, si on ne parle que de la France.

La diva pop a annoncé il y a moins de deux semaines qu'elle attendait des jumeaux avec son mari, le rappeur vedette Jay Z. "Et si bien pensé, si beau..." Elle a interprété un medley de deux de ses titres: Love Drought et Sandcastes.

Recommande: