VIDÉO - "Koh Lanta - Cambodge" : découvrez les premières images la saison 20

15 Février, 2017, 01:23 | Auteur: Sue Barrett

Cette année et pour la première fois, ce ne sont pas deux mais trois tribus qui s'affronteront lors des épreuves de survie. C'est le vendredi 10 mars à 20h55 que TF1 lancera cette toute nouvelle saison, seulement trois mois après la victoire de Benoit en finale de Koh-Lanta l'île au trésor. La tribu bleue va venir s'ajouter aux jaunes et rouges. Une idée qui a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis dans Survivor.

Au Cambodge, les aventuriers de cette nouvelle saison auront un seul objectif: aller jusqu'au bout de l'aventure et remporter Koh-Lanta. C'est un démarrage en fanfare pour les nouveaux naufragés de "Koh-Lanta".

"Avec l'arrivée de l'équipe bleue, la dose de suspense sera triplée, promet Denis Brogniart". En effet, lorsqu'une équipe ira au conseil, chaque aventurier aura désormais un risque sur six de quitter l'aventure. Cette évolution dans le jeu entraînera d'ailleurs une gestion différente des éliminations par les aventuriers, avec des prises de conscience très intéressantes comme on n'a jamais vu dans Koh-Lanta!

" Découvrez les photos des 18 candidats dans notre galerie en cliquant sur l'illustration principale de cet article".

Recommande: