Un ingrédient décisif pour attirer Bielsa — Lille

15 Février, 2017, 00:31 | Auteur: Ruben Ruiz

Après une série de mauvais résultats en Ligue 1 qui a plongé le LOSC au bord de la zone de relégation (17ème du classement après 3 défaites consécutives), les nouveaux dirigeants du LOSC ont décidé de remplacer l'entraîneur Patrick Collot d'après les informations de RMC Sport.

Le technicien de 50 ans, qui avait débuté la saison avec Marseille avant d'être, ironie de l'histoire, victime du changement de propriétaire du club provençal, a été nommé en remplacement de Patrick Collot. Thomas Fernandez, également ancien de l'OM, arrive en tant qu'adjoint.

A peine plus d'un mois après son arrivée à la tête du LOSC, Gérard Lopez continue son remaniement.

Selon l'AFP, qui cite une source proche du club, l'Argentin Marcelo Bielsa "a donné son accord en vue d'entraîner (Lille) la saison prochaine".

La rumeur se confirme, depuis un petit moment on entendait la nouvelle dans les couloirs, Franck Passi sera bien le nouvel entraineur de Lille. Il convient toutefois de rester prudent concernant l'Argentin, capable de tout. C'est ce même Passi que l'ex-sélectionneur du Chili voulait amener avec lui du côté de la Lazio Rome l'été dernier. L'ancien sorcier de l'OM se trouve actuellement à Lille pour régler les derniers détails. Une arrivée qui pourrait signifier celle.de Marcelo Bielsa. Il sera présent au Domaine de Luchin à 14 heures.

Recommande: