The Legend of Zelda: Breath of the Wild aura un Season Pass

15 Février, 2017, 00:52 | Auteur: Sue Barrett

La nouvelle vient de tomber, Nintendo annonce un season pass pour Zelda Breath of the Wild qui sera composé de 3 contenus supplémentaires pour le jeu qui sortiront tout au long de l'année 2017.

On apprend ainsi que le premier pack de DLC, prévu pour cet été, contiendrait entre autres un mode Difficile. Une partie des fans se satisfait d'un contenu enrichi et donc d'une expérience de jeu rallongé par ces DLC.

Le second est un pack disposant d'une grotte où se trouvent des défis et des fonctionnalités supplémentaires sur la carte, ainsi qu'un mode de difficulté "plus difficile". Si la pratique est courante et qu'une annonce n'est plus nécessaire de la part de nombreux gros éditeurs, il faut tout de même avouer que ce n'est pas le cas avec Nintendo qui a plutôt habitué ses joueurs à des jeux sans DLC, même s'il faut reconnaître qu'ils avaient commencé à le faire avec Mario Kart ou encore Super Smash Bros. Le jeu, qui doit sortir le 3 mars sur Switch et la quasi-défunte Wii U, aura droit à trois contenus. En effet, il proposera des défis supplémentaires mais surtout un nouveau chapitre scénarisé accompagné de son petit donjon. Cela étant et au vu de l'annonce de la Nintendo Switch, faisant de la Wii U une machine très vite abandonnée par Nintendo, il est normal de trouver ce dernier au line-up de la nouvelle née de Big N.

Eiji Aonuma, producteur de la franchise, s'est fendu d'une vidéo - inutile et ridicule - pour nous expliquer le pourquoi du comment (1 608 dislikes pour 3 641 likes au moment où nous écrivons ces lignes...). Reste à voir qui se laissera tenté par ce Season Pass payant!

Recommande: