PSG-Barça : Silva forfait, Pastore dans le groupe

15 Février, 2017, 01:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Le Paris SG a largement dominé le FC Barcelone, mardi 14 février lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions au Parc des Princes à Paris

Face à un Barça décevant, Unai Emery a gagné le match tactique. Cette série de bons résultats, le PSG la doit notamment à la forme resplendissante de Cavani, à l'adaptation express de la nouvelle recrue Julian Draxler ainsi qu'à sa solidité défensive retrouvée depuis l'intronisation de Kevin Trapp au poste de numéro 1 dans les buts parisiens. Sur le papier, la tâche s'annonce extrêmement complexe pour des Parisiens habitués à se faire éliminer par les partenaires de Lionel Messi et privés de Thiago Silva mardi soir. Vous pouvez également vous brancher sur beIN Connect, sur Internet, afin de visionner le match Paris SG - FC Barcelone sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Troisièmement, les clubs participant à la compétition pour la première fois à la C1, c'est-à-dire à partir des huitièmes, n'ont jamais accédé à la finale, ce qui est le cas de Leicester. Et enfin, l'UEFA a tenu compte du palmarès, puisque les clubs qui s'en sont sortis de la C1 ont plus de chances. Les Catalans avaient toutefois pris leur revanche en dominant les Sévillans au Camp Nou (2-1) lors du match retour et en finale de la Coupe du Roi (2-0 après prolongations) quelques semaines plus tard. Ce sera un match attrayant. Reste à savoir quels seront les deux coéquipiers préposés à lui délivrer des caviars.

Les nouveaux maillots du PSG seront d'une drôle de couleur la saison prochaine!

En ce jour de Saint-Valentin, ce match sera très loin de Cupidon et de sa flèche enflammée. Au point que "le PSG panique", estime El Mundo Deportivo, face à la formation catalane et son trident offensif: Messi, Suarez, Neymar. C'était contre le FC Barcelone en avril 2015, en quarts de la Ligue des champions.

Le PSG et le Barça s'affrontent ce soir lors du 8ème de finale aller de la Champions League.

Recommande: