La 4G de Bouygues Telecom accessible dans 111 stations de ski françaises

15 Février, 2017, 00:23 | Auteur: Aubrey Nash

Pour cela, la carte SIM intègre une enveloppe Data de 10 Go.

Une opportunité pour skier et de surfer, pas en même temps de préférence, afin de profiter de ses sports d'hiver pour partager ses photos et vidéos entre deux descentes. Mais à condition d'avoir un bon réseau.

Après avoir annoncé 85% de couverture de la population française en 4G début 2017, Bouygues Telecom vient de confirmer couvrir 111 stations de skis avec son réseau 4G.

L'opérateur offre gratuitement, comme il l'avait déjà fait l'été dernier, une carte SIM avec 10 Go à utiliser pendant un mois. Cette opération séduction n'est toutefois pas réservée qu'aux skieurs ou snowboardeurs.

La carte SIM est aussi gratuite et est automatiquement activée dès son départ, rassurez-vous Bouygues Telecom offre généralement un peu plus d'un mois pour consommer les 10 Go. Il est possible de souscrire à l'offre sur cette page dédiée chez l'opérateur.

Si vous souhaitez profiter de ce bon plan, il vous suffit de vous rendre sur le site de Bouygues Télécom et de remplir un formulaire en indiquant vos coordonnées. Démonstration de force de la part de l'opérateur qui dispose à ce jour de la couverture 4G la plus importante grâce à la possibilité qui lui a été offerte de réutiliser ses fréquences 1800 MHz - autrefois EDGE - en 4G. Comment profiter de la carte SIM 10Go offerte? Vous n'aurez rien à faire. Evidemment, l'offre est soumise à quelques petites conditions, et cette dernière n'est valable qu'une seule fois par foyer, et limitée aux 200 000 premières demandes. Bref, il faut sauter sur l'occasion.

Recommande: