Avec Kimpembe, Kurzawa et Di Maria — PSG-Barça

15 Février, 2017, 01:29 | Auteur: Sue Barrett
  • Le FC Barcelone affrontera le PSG

Ce n'est pas rien. Cette fois-ci, Emery dispose cependant d'un effectif plus complet, et surtout dans une très bonne dynamique en 2017. Si on peut continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison, on pourra en parler et dire que c'est une belle revanche. Jouer la Juve et le Barça, ce n'est pas la même chose.

Le match opposant le PSG au Barça se tient à 20 heures 45, mardi, sur la pelouse du Parc des princes.

"Il y a une dizaine de matchs lors desquels on n'a pas retrouvé le Barça", résume Omar Da Fonseca, consultant pour BeIn Sports, tandis que Luis Fernandez évoque les "faiblesses" de l'équipe. "On croit en nous, on a beaucoup de confiance".

Pas de matchs aujourd'hui. Le club parisien avait été battu en quart de finale par le FC Barcelone, mais sans perdre un seul des deux matchs.

Avoir de tels joueurs est évidemment un gros point fort et le PSG a toutes les raisons de s'en méfier, même en tant que meilleure défense de France et parmi les plus imperméables des grands championnats européens. Au retour, c'était Neymar qui avait marqué deux buts (2-0).

Le 11 probable du FC Barcelone: Ter Stegen; S.Roberto, Umtiti, Piqué, Alba, André Gomes, Iniesta, Busquets, Messi, Suarez, Neymar. Nous devons nous concentrer sur notre équipe.

Sans remettre en cause cette victoire de prestige, il faut aussi rappeler que le Barça avait frappé à trois reprises sur les montants lors de cette rencontre.

Le PSG rencontre le FC Barcelone en huitièmes de finales de la ligue des champions. Mais le plus important maintenant, c'est dimanche où nous allons jouer une autre finale. (.) Angel Di Maria a fait un très bon match avec des buts extraordinaires.

La ville lumière célèbrait ce soir la Saint-Valentin en accueillant le match PSG- Barcelone.

Recommande: