Guillaume Canet a-t-il trompé Diane Kruger avec Marion Cotillard ? (vidéo) — SLT

14 Février, 2017, 00:35 | Auteur: Sue Barrett

Et pour cause. Thierry Ardisson avait choisi de lui diffuser une ancienne vidéo dans laquelle on le voit avec Marion Cotillard pour la promotion du film "Jeux d'enfants" en 2003. L'occasion pour Ardisson de se remémorer son dernier passage dans l'émission. A l'époque, le présentateur lui demandait alors s'il était cap d'embrasser Marion Cotillard sur la bouche.

" Absolument pas. La première raison c'est parce que je suis acteur et je le fais dans un film". Dans le casting de ce film, Guillaume Canet sera accompagné de nombreuses personnalités: Jeanne Damas, Camille Rowe, Kev Adams, Johnny et Laeticia Hallyday.

Mais il semblerait que le duo d'acteurs - aujourd'hui en couple, parents d'un petit garçon et très bientôt d'un deuxième bébé - n'ait pas vraiment dit toute la vérité, rien que la vérité. Rock'n'Roll est à la fois une satire drôle et cruelle du show-business, où on découvre le couple le plus glamour du cinéma français comme on ne l'a jamais vu auparavant. Venu faire la promotion de son film Rock'n'Roll, l'acteur s'est tout simplement fait piéger par Thierry Ardisson.

Retour en 2017. "Combien de temps ça a pris après avec Marion Cotillard, alors?" demande Thierry Ardisson à son invité.

Après avoir visionné les images, l'animateur lui a demandé combien de temps "après" l'émission il avait attendu avant d'avoir une relation avec l'actrice oscarisée.

Voilà qui nous donne (ENFIN) le fin mot de l'histoire!

Recommande: