Un "gros" album pour James Blunt

25 Janvier, 2017, 07:34 | Auteur: Sue Barrett

"Si vous pensiez que 2016 était une année difficile - je sors un album en 2017", avait-il écrit. Il s'est saisi des réseaux sociaux pour dévoiler la bonne nouvelle grâce à trois vidéos dans lesquelles il est... entièrement nu! Une belle preuve d'humour qui a immédiatement fait sensation sur la Toile parmi les internautes, et qui a un peu redoré son image de chanteur trop sérieux (et légèrement déprimant). Dans cette vidéo, le chanteur sort de la douche et attrape une serviette ainsi qu'une affiche sur laquelle est inscrit le nom du projet à venir le 24 mars, masquant ainsi ses parties intimes. Une phrase qui, malgré son ambiguïté, n'a absolument rien de sexuel.

Une fois de plus, les réactions ne se sont pas fait attendre. "Salut les gars, ça fait longtemps!"

Afin de présenter en live à ses fans Français son nouvel album intitulé "The Afterlove", James Blunt envahira la scène du Zénith de Paris pour un concert unique prévu le mardi 7 novembre 2017.

Le nouveau cru s'appelle The Afterlove et son tout premier extrait sera mis en ligne sur les plateformes de téléchargement et de streaming le 27 janvier. La billetterie pour la tournée européenne du britannique ouvre ce 27 janvier.

Recommande: