IOS 10.2.1 est disponible sur iPhone,iPad et iPod touch

25 Janvier, 2017, 07:30 | Auteur: Lynn Cook

Apple vient de diffuser une salve de mises à jour pour tous ses systèmes. Disponible au téléchargement, elle ne s'avère être qu'une mise à jour mineure et s'emploie surtout à résoudre des failles de sécurité.

Apple annonce qu'une nouvelle mise à jour d'iOS est maintenant disponible sur les appareils iPhone, iPad et iPod Touch. Elle présente une dizaine de correctifs concernant la Messagerie avec la correction du bug sur des fichiers de contatcs, l'Auto Unlock avec Apple Watch et l'écran d'accueil avec du WiFi. tvOS 10.1.1 et watchOS 3.1.1 profitent de certains correctifs d'iOS pour l'Apple TV et les Apple Watch. C'est donc après 4 versions bêtas que la firme pommée s'est donc décidée de mettre en ligne la version finale de l'iOS 10.2.1 qui n'apporte clairement pas de nouveautés visuelles puisqu'il s'agit d'une version faite pour corriger les bugs divers et variés, et d'améliorer les performances des précédentes versions.

Vers un iOS 11 pour l'iPhone 8?

Les plus grosses corrections de failles concernent "Webkit " avec pas moins de 7 patchs, dont celui du blocage des popups qui pouvaient s'afficher depuis un site Web malveillant, plusieurs patchs concernent le traitement du contenu Web de manière malveillante qui peut conduire à l'exécution de code arbitraire comme on peut le voir sur la liste des correctifs du support Apple.

Recommande: