Offre astronomique de la Chine pour Falcao — Monaco

18 Janvier, 2017, 02:11 | Auteur: Ruben Ruiz

Dans son édition de lundi, L'Équipe a donné plus de détails sur l'offre chinoise dont Radamel Falcao a fait l'objet et revélée lors du Canal Football Club il y a quelques heures.

Dimanche (voir ici), le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev assurait que le leader de Ligue 1 avait reçu une offre conséquente venue de Chine pour un de ses joueurs. Après plusieurs jours de réflexion et d'hésitation, cette offre a été déclinée par le club de la Principauté, qui craignait de surcroît de ne pas pouvoir trouver un remplaçant de ce calibre cet hiver.

Une volonté qui nécessite de préserver le groupe de Jardim, où les nouveaux talents s'épanouissent, mais aussi suscitent forcément les convoitises.

Mais il est une puissance financière, un nouvel Eldorado susceptible de faire plier les convictions les plus fortes...

"La Chine est devenue un acteur très important avec les sommes qu'ils mettent sur les joueurs et les Chinois sont sur un de nos joueurs, a-t-il aussi exposé".

La résurrection de Radamel Falcao se confirme semaine après semaine. Le Colombien, retrouvé cette saison sous le maillot monégasque avec déjà quinze buts à son actif, pourrait ne pas résister à un pont d'or. "On résiste, je suis obligé de penser comme un dirigeant, pour le bien du club, reconnaît le premier Vasilyev". Bien évidemment que je veux conserver tous mes joueurs, bien évidemment que je veux gagner des titres.

Recommande: