Le documentaire de Matthieu Delormeau fait scandale jusqu'au Québec — Céline Dion

17 Janvier, 2017, 01:09 | Auteur: Sue Barrett

"Pour toujours", écrit Céline Dion en partageant les images.

C'est le commentaire que Céline Dion a posté sur Facebook pour accompagné ce clip vidéo, tourné en hommage à René Angélil, son mari, décédé il y a un an des suites d'un cancer de la gorge alors qu'il avait 73 ans.

"Mon coeur ne cesse de t'appeler". Je sais que tu m'entends. Tu es ma vie.

Samedi 14 janvier, c'est également la date choisie par NRJ12 pour diffuser le documentaire "Céline et René: La vie sans lui" produit par Matthieu Delormeau. Les amateurs de buzz n'ont pas été déçus: la diffusion du documentaire a fait du bruit jusqu'à Montréal! Et ce jusqu'au Québec: "Les fans de Céline ont été extrêmement choqués par le traitement de l'information récoltée par la production".

L'artiste interprète a cappella " My Love " de Sia dans une vidéo pleine d'émotion. Invectivé par de nombreux internautes sur Twitter, et menacé physiquement selon ses dires, le chroniqueur de TPMP a réagi à la polémique: "Rien dans ce doc n'était négatif" assure-t-il, "Nous aimons Céline Dion".

"Ces menaces physiques qui ont traumatisé certaines personnes de l'équipe sont honteuses de la part de ceux qui prônent l'amour et la bienveillance", souligne le producteur.

Recommande: