Nintendo dévoile son application iOS pour donner un contrôle parental — Switch

16 Janvier, 2017, 02:57 | Auteur: Sue Barrett

Nous vous résumons ici les éléments clefs qui ont été annoncés! On vous en dit plus sur notre article qui répertorie tous les jeux annoncés sur la Nintendo Switch. Les jeux, eux, seront dézonés partout dans le monde. La console ne sera donc pas la seule à proposer de services online gratuits, chose qui aurait pu la placer au dessus de ses concurrentes sur ce point précis. La console ne vaut clairement pas son prix. Découvrez les jeux qui seront jouables sur la nouvelle console. Mais qu'à t-elle donc à nous offrir?

Si elle ne sort qu'en mars prochain, la Nintendo Switch en a montré un peu plus hier au Grand Palais à Paris. Ce denier pourra accueillir jusqu'à 8 joueurs.

Pointant les consoles de ses concurrents directs, tels que Sony et Microsoft, ils avaient anticipé un prix inférieur à 250 dollars, souvent présenté comme une barrière psychologique alors que le marché du jeu vidéo à basculé sur les smartphones et tablettes. Dans ce mode, la console devrait fournir de meilleures performances qu'en mode portable.

La Switch embarque un écran capacitif de 1280×720 pixels, arrive avec 32 Go de stockage que l'on peut étendre à l'aide de cartes Micro SD. De " 2h30 à 6 heures " selon l'utilisation. En effet, le titre The Legend Of Zelda: Breath Of the Wild sera jouable durant 3 heures. Ou pour la GameCube avec ses faces carrées, sa poignée, son allure Fisher Price?

Nintendo nous dévoile les couleurs disponibles pour les Joy-Cons : rouges, bleus ou noirs, à vous de choisir!

Une paire de Joy-Con (bleu/bleu, rouge/rouge, gris/gris ou rouge/bleu): 79,99 $. Un accéléromètre et un gyroscope sont incorporés dans les manettes de manière indépendante ce qui permettra de bénéficier d'une expérience sensorielle intéressante. Il suffit d'adjoindre les deux petites manettes de jeu, baptisés "joy con", à l'écran amovible de l'engin pour poursuivre sa partie hors du salon. Dés lors, on pouvait craindre l'annonce d'un prix élevé mais à ce niveau, les joueurs peuvent être, dans une certaine mesure, rassurés.

Une manette Pro Controller: 69,99 $.

Un Joy-Con (gauche ou droite): 49,99 $. Le rechargement s'effectuera via prise USB-C.

Recommande: