Un nouveau-né enlevé il y a 18 ans retrouvé vivant

15 Janvier, 2017, 00:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Un nouveau-né enlevé il y a 18 ans retrouvé vivant

Une jeune femme qui soupçonnait avoir été élevée par des gens qui n'étaient pas ses parents a découvert qu'elle a effectivement été kidnappée à sa naissance, il y a 18 ans, dans un hôpital de Floride. Elle défend sa ravisseuse, qui, dit-elle, a été une mère parfaite.

Une histoire digne d'un téléfilm.

Les faits remontent au 10 juillet 1998 et se sont déroulés en Floride (États-Unis). Il a précisé que la jeune femme se porte bien, mais qu'elle est évidemment sous le choc. Les enquêteurs ont dû attendre de très longues années avant que les portraits robots de la ravisseuse et la description de la jeune fille (imaginée en fonction des caractéristiques du bébé) ne donnent une piste concrète. Une récompense de 250 000 dollars est même promise à la personne qui retrouverait Kamiyah Mobley.

Il est désormais attendu qu'elle soit extradée de Caroline du Sud dans le cadre de son jugement, alors que Kamiyah semble continuer de la voir comme sa mère et ne la considère pas telle une "criminelle". Malgré des recherches intenses, elle n'avait jamais pu être retrouvée depuis lors. "Elle doit faire face à beaucoup de choses".

Ses parents biologiques ont été informés de la nouvelle par le shérif. Ils sont " submergés par l'émotion ", a ajouté le shérif.

La police a arrêté Gloria Williams, âgée de 51 ans, de Walterboro, en Caroline du Sud, dans la maison où elle vivait avec la jeune adulte.

Recommande: