Pas d'hymnes pendant Cameroun-Burkina Faso, la CAF s'excuse — CAN

15 Janvier, 2017, 00:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pas d'hymnes pendant Cameroun-Burkina Faso, la CAF s'excuse — CAN

Le Cameroun et le Burkina Faso se sont quittés sur le score d'un but partout, samedi soir, dans le cadre de la première journée du premier tour de la coupe d'Afrique des nations.

Cette rencontre était la deuxième de la compétition, après le match d'ouverture entre le Gabon et la Guinée Bissau (1-1), dans le même stade, pour lequel les hymnes avaient été diffusés sans problème.

Le Cameroun a parfaitement tenu son rang malgré l'absence de sept internationaux qui ont préféré rester en Europe dans leur club, ce dont faisait mine de s'inquiéter la veille du match le sélectionneur belge Hugo Broos.

Le score aurait été plus corsé si le gardien burkinabè Hervé Koffi Kouakou n'avait pas fait preuve d'un grand sauvetage dans les arrêts de jeu.

La première période du match Burkina vs Cameroun a été marquée par le but camerounais à la 34e minute et les sauvetages du gardien burkinabè. A la 14eme minute c'est le gardien camerounais, Ondoa, qui s'est bien détendu après un coup-franc tiré par Alain Traoré.

Recommande: