"Memphis Depay, la priorité" — Bruno Genesio (Lyon)

15 Janvier, 2017, 01:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Memphis Depay pourrait arriver à Lyon

Il ne serait pas sélectionnable en Ligue Europa, ce qui ne dérange pas le manager de l'OL. "Je suis fan de lui, c'est une priorité", a-t-il affirmé. Depuis, tout a changé en Angleterre et José Mourinho le laisse plus sur le banc que sur le terrain. C'est un joueur complet, puissant et percutant. Rachid (Ghezzal) est parti à la CAN et Memphis sait jouer sur un côté. "En résumé, le coach lyonnais a jugé que l'arrivée de Memphis Depay ferait un bien fou à l'Olympique Lyonnais pour la seconde partie de la saison". Ce qui n'a pas été le cas de Bruno Genesio au sujet de Memphis Depay. "Les choses avancent. On continue de travailler. (...) Mais il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, dont le prix".

Manchester United aurait déjà refusé l'offre de 12 millions d'euros de l'OL.

Un joueur recruté 34 millions d'euros par le MUFC à l'été 2015, après avoir fini meilleur buteur du championnat des Pays-Bas.

En effet, d'après les toutes dernières informations du média britannique The Sun, le directeur du football du Paris Saint-Germain ferait carrément le forcing pour recruter le milieu offensif des Red Devils.

Recommande: