Ça chauffe sérieusement entre Antonio Conte et Diego Costa — Chelsea

15 Janvier, 2017, 01:16 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- GOURDOL Nathan- Diego Costa s'est accroché avec Antonio Conte

Le joueur de 28 ans, qui ne s'est pas entraîné depuis trois jours, n'a pas été retenu pour le déplacement à Leicester, samedi. Une situation compliquée pour Morata qui envisagerait sérieusement à mettre les voiles cet hiver.

Selon les médias anglais, Diego Costa, auteur de 14 buts et de cinq passes décisives en 19 matches cette saison, aurait été écarté de l'équipe à la suite d'une querelle avec l'entraîneur Antonio Conte sur sa forme physique. Costa pourrait rebondir en Chine en cas de départ de Chelsea.

A-t-il suffi d'une défaite pour déstabiliser l'incontestable leader du championnat d'Angleterre Chelsea? Il aurait ainsi refusé de s'entraîner toute la semaine. Sauf que cette fois-ci, le staff de Chelsea n'était pas convaincu par les plaintes de Costa, qui lui ne supportait plus les méthodes de travail du staff de Conte. Depuis quelques jours, la presse anglaise fait état d'une offre mirobolante de la part du Tianjin Quanjian, avec à la clé un salaire affolant (on parle de 30 à 40 millions d'euros annuels).

Recommande: